FANDOM

Everwood

Everwood est une série télévisée américaine en 89 épisodes de 42 minutes, créée par Greg Berlanti et diffusée entre le 16 septembre 2002 et le 5 juin 2006 sur le réseau WB.

SynopsisModifier

Après la mort de sa femme Julia et suite à une promesse qu'il lui avait faite, un célèbre chirurgien new-yorkais nommé Andrew Brown, décide de quitter sa vie new-yorkaise. Lors d'un voyage en train avec ses parents Julia Brown avait visité la charmante ville d'everwood. Ainsi donc Andrew décida de tout quitter et de partir s'installer avec ses deux enfants, Ephram et Délia, dans la petite ville d'Everwood du Colorado. Une nouvelle vie commence alors pour tous les trois. Mais elle est loin d'être idéale notamment pour le jeune Ephram qui, en plus d'être en conflit constant avec son père, a du mal à s'adapter.

L'arrivée des Brown à Everwood provoque une certaine agitation dans la ville. Tout le monde s'interroge sur les raisons pour lesquelles l'un des plus grands chirurgiens d'Amérique décide de vivre dans une ville modeste et de procurer des soins gratuits à ses habitants.

AnecdotesModifier

Si la série se passe et est tourné aux USA (majoritairement en Utah), le pilote, lui, a été tourné à Calgary.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard