FANDOM

Sunridge Mall 6
Sunridge Mall - Food court 01

Le food court du mall

Sunridge Mall (parfois appelé Sunridge Shopping Centre) est un important mall de Calgary, d'une superficie de 70479 m². Il s'agit du principal mall du nord-est de la ville, situé au croisement de la 36th Street NE et de la 26th Avenue NE. Il est adjacent à la station de C-Train Rundle.
Ouvert en 1981, Sunridge Mall a récemment terminé une rénovation et extension majeures d'un coût de $50 millions. Le mall fut redessiné pour optimiser le trafic et incorporer un nouveau food court central ainsi qu'un département de bureaux. Le magasin Old Navy ouvrit une nouvelle enseigne locale, dans un nouveau style "urbain" comportant plusieurs magasins ayant des entrées donnant directement sur le parking.
Sunridge Mall en lui-même est un mall tout ce qu'il y a de plus classique. Mais tout autour du mall, on trouve un grand nombre de big box stores et de strip malls (Sunridge Plaza, Sunridge Spectrum et Sunridge Power Centre) sur plus d'1 km², alors que le mall en lui-même, parking compris, ne fait "que" 0.3 km². On donne à l'ensemble le nom de Sunridge Industrial Park.

Principaux magasinsModifier

LiensModifier

Site web de la chaîne

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard